25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 20:12

Pour ne pas dire journée de merde !

Overblog je te déteste

Ce matin je regarde mes mails. Et sous mes yeux horrifiés, je vois que cette phdsvgjqd de plate-forme Overblog (de mes deux) a fait la mise à jour sans me demander mon avis. Vous pouvez constater le résultat, plus d'albums, c'est tout moche. Vous me direz il reste la beauté intérieure, soit.

J'attaque donc ma journée de travail. Quadrature du cercle, les mecs ne veulent pas bosser avec la technicienne (leur notion de l'encadrement c'est : fais comme ça et ferme ta bouche. Ils sont tombés sur un os). Ambiance glaciale et il faut que la température remonte sinon sélakata. Sans compter quarante douze trucs à faire d'ici fin avril, Maman est-ce que d'où tu es, tu peux me dire si je vais y arriver ?

Et pour couronner le tout, un iguane a laissé une énorme merde gluante sur ma terrasse, je viens de l'enlever. Burps.

Je termine sur une note amusante. Hier, j'ai frisé l'accident de travail. Lors d'une réunion, nous utilisions des micros car notre collègue Jorge est sourd comme un pot. Il s'agit de micros posés sur une table, longs et étroits. Je dis 2-3 trucs le moins bêtes possibles dans mon micro. Quelques minute plus tard, j'approche ma chaise, et me flanque le micro dans l'oeil, ayant oublié sa présence. Par chance, j'avais mes lunettes, et elles ne se sont même pas cassées.

Dessin du Vampire de Joann Sfar.

commentaires