Le probleme, c'est qu'il n'y a pas d'accents sur ce foutu clavier qwerty. Je dois donc renoncer a la perfection typographique.
Pour le reste tout va bien !
Cette ville m'etonne. Presque tropicale, boisee et humide. Un bayou la parcourt, c'est d'ailleurs mon objectif pour un jour prochain : rent a bike. Et remonter le sentier de Buffalo bayou jusqu'au centre ville, soit environ 30 kilometres. Ce sera pour le prochain post.
Autre sujet d'etonnement, le soin apporte au design des bouteilles d'alcool. De vraies oeuvres d'art. Non dementies par leur contenu : tres bonnes bieres.
Plus d'un mois que j'ai commencé cet article, je suis rentrée chez mois où un clavier avec les accents m'attendait. Houston est passé au statut de souvenir, je vais donc fouiller dans ma mémoire.
Ce sera Houston la ville Huit (8) millions d'habitants, peut-être trois millions de voitures. Donc pas beaucoup de gens à qui parler. Un ou deux jolis quartiers tout de même, celui du musée Menil Collection qui ressemble à ce que j'imagine des USA (des jardins sans clôtures, de jolies maisons en bois). Pour ce musée également un post prévu dans un avenir indéterminé.