29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 22:47

Aujourd'hui c'est samedi (plus pour très longtemps). Soirée en toute tranquillité, à veiller Rémi qui est tout raplapla et brûlant de fièvre. J'espère que ce n'est pas la dengue, une épidémie est en train de démarrer. Les autres sont partis au ciméma, La mort dans la peau je crois.
J'avoue que je goûte pleinement ce moment, les grenouilles ont mis le turbo, il fait lourd, les derniers jours ont été très orageux. Comme dîner devant l'ordi, je me suis fait une tartine de Vache qui rit et du Nutella.
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que le samedi est souvent une journée un peu en suspens, entre le rythme de la semaine (épouvantablement matinel), et le relâchement du week-end. On vaque sans convictions.
C'est ainsi que j'ai fugué à Diane avec Swan en fin d'après-midi. Objectif vélo. Pour ceux qui ne connaissent pas, Diane est un lieu-dit tout près de chez nous, avec la rivière qui lézarde (d'où son nom) au fond d'une vallée. 

See below
.

P1020218.JPG

Alors voilà, d'abord le ti moun' a fait un peu de vélo pendant que moman lisait son journal.
P1020202.JPG

Et puis on s'est mis à l'eau, il y avait un bon débit.
Et on n'avait pas pris nos maillots.

P1020211.JPG

Un petit coup d'escalade avant de rentrer (là j'ai gueulé parce que l'animal s'est mis de la terre partout et j'avais peur ki tombe (surtout)).

P1020222.JPG

Bon, après cet article domestique, j'essayerai d'élever le débat.
Finalement, on s'en fout du débat !

commentaires