26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 21:55
Je ne vois pas le jour, tenaillée par le doute. Arriverais-je à mener à bien ce sdgqsfjlfh de rapport à rendre pour le 10 octobre ?? Angoisse du petit jour, apaisée par le rosissement de l'horizon (quoi qu'avec le temps de chiotte qu'on a en ce moment, le rose est tout relatif). Euphories passagères, lorsqu'après une heure passée à grignoter mes doigts (l'os n'est pas loin), consulter mes mails dès qu'ils arrivent, lancer un petit café, ô merveille, j'arrive à démarrer sur la gestion prévisionnelle des emplois et compétences. Mais l'accalmie est de courte durée, j'ai le coeur au bord des lèvres quand je constate que mon collègue X a complètement dévié sur le contenu du projet.

Bon, comme dab je finirai bien par y arriver, mais c'est sûr si dieu me prête vie, je me fais une bonne séance de shopping le 10 après-midi.

Etant bien évidemment dans l'incapacité de vous raconter des trucs intéressants ou amusants, je vous parle donc au travers de clichés.



Notre petit dernier, Furax, champion de la sieste.



Et sa soeur La flamèche, pas mauvaise en trotinette.



A quoi rêvent les enfants et les chats ?

commentaires

catherine 09/10/2008 19:05

ça y est, on est au bout, le 10 octobre est demain et je suis sûre que tout est booké. super claudie a vaincu le rapport tfgrhkc !
bravo et profite bien de ton week-end ! bisous

Marie 27/09/2008 18:09

Alleeeeeeeeeeeeeeeer ! Courage !
Je t'envoie plein de bonnes vibrations... et moults bisous