3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 23:21

DSCN5038-1-.jpg

 

Depuis quelques semaines, plus moyen de bloguer depuis mon bureau. Mon employeur a dû mettre un truc dans le système qui empêche l'accès à certains sites.  Dont Over-Blog, mon hébergeur d'idées, mon hôtel de passe-passe, mon auberge à fantaisie. Et depuis la maison, c'est difficile, la connexion Internet étant plus que capricieuse.

 

Alors le rythme de publication n'est pas effréné, pour de simples raisons techniques. Ce qui permet finalement une certaine décantation réflexive. Mais limite la spontanéité de mes élucubrations.

 

Je dois dire que ces derniers jours ont été riches pour moi : dans le désordre : le bac du petit (j'y comprends rien, y'a pas longtemps c'était un gros bébé joufflu), la rencontre avec Patrick Chamoiseau et Hector Poulet, la dernière fête de l'école de la Lézarde.

 

Voici donc les trois sujets qui devraient en toute logique être traités dans les prochains jours. A la relecture (mon éducation fait que je ne peux pas ne pas relire un texte attentivement avant de le lâcher dans la nature), je constate que 66,66% des cas sont liés à ma progéniture. On n'échappe pas à son destin de mère.

 

En tous cas, bonne nouvelle : c'est définitivement les vacances et tout le quartier fait la fiesta depuis quelques jours.

commentaires